news maj trés reussi^^

Partagez

miss opale

news maj trés reussi^^

Message par miss opale le Mer 29 Oct - 13:45

salut, trés joli site pour halloween, c'est trés oranger^^

j'aime beaucoup ton histoire et ta mise en page! j'ai hate de lire le prochain chapitre et je voulais savoir comment je pouvais voir tes illustrations?

bisoux et bonne continuation (mange pas trop de bonbons quand même^^) lol! Laughing
    Capa2205

Re: news maj trés reussi^^

Message par Capa2205 le Mer 29 Oct - 15:26

Alors:
    1:SIGNE LE REGLEMENT
    2:PRESENTE TOI

tant que tu n'aura pas fais ca comment veus tu que Melian vois qu'il ya a un nouveau membre et lui autorise l'acces au images?????!!!!!!
    Et tu as créer un sujet inutile!Il y avait deja un sujet pour donner son avis sur la MAJ!!!!!
    Melian
    Admin

Message par Melian le Mer 29 Oct - 15:54

Very Happy ne t'énerve pas comme ça Capa même si parfois c un peu agaçant de voir que les personnes ne se donne pas la peine en s'inscrivant de lire le réglement d15
    POur ta gouverne miss opale, j'ai bien vue que tu était inscrite (comme 2 ou 3 autres d'ailleurs) mais tant que vous n'aurez pas lu le règlement ,je ne pourrais rien faire

Message par Capa2205 le Mer 29 Oct - 16:40

Pardon! Embarassed (j'ai vu aussi des autres membres inscrits,mais aucun signe de vie).Mais sa commence a etre agacant,je m'inscris sur un forum je lis meme pas le reglement et je m'étonne de pas pouvoir avoir accès au Illustration.....

miss opale

Message par miss opale le Mer 29 Oct - 18:40

excuse moi, mais je commence tout juste à aller sur les forum et j'ai encore un peu de mal! tu sais tu pouvais aussi me le dire gentiment, mais bon je compren que cela puisse t'enerver, je sais que je ferais pareil, donc désolé j'y vais de suite^^

et merki a melian d'etre intervenu!

bsx

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 1:10